Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

mardi, décembre 05, 2006

c'est la nuit et jmemmerde

Ca fait longtemps qu'il n'ya pas eu de nouvelles sur ce blog. L'une des raisons, c'est que j'écris beaucoup moins, lis beaucoup moins et aie beaucoup moins d'inspiration.
J'ai pris quelque chose ce soir mais malheureusement, ça m'inspire que dalle.
En fait, je me suis pris un petit oinj... C'est incroyable comment c'est détendant ce truc... Mine de rien, bien sûr, ça reste dangereux et on comprend aisément pourquoi. Mais c'est pas le sujet. la télé est allumé, j'ai vu un film sur arte : un truc carrément horrible avec l'histoire d'une femme maori dont la famille va être détruite par son mari, ancien criminel.... Là, ils passent un truc sur vanessa paradis... J'ai toujours du mal à comprendre comment elle et johnny depp ont pu... enfin je veux dire se rencontrer et sortir ensemble. Vanessa est une jeune française et Johnny Depp un bon trentenaire américain.

De toute façon, je suis crevé, je vais aller me pioter direct... mes yeux se ferment tout seuls

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un bon conseil : la nuit, dors, ou essaye, c'est un bon moyen pour pas s'emmerder ou fumer des joints...surtout que fumer comme ça tout seul le soir ça craint, fais du sport plutôt, c'est moins cher, ça détent VRAIMENT, et puis tu t'sens vraiment mieux après...t'y gagne, crois-moi...mais c'st toi l'boss, tu fais c'que tu veux!!bonne continuation!
ciao!

10:57 PM  
Blogger Un écrivain said...

Bonsoir Suzanne !!

Comme tu vois, c'est encore la nuit et je ne dors toujours pas lol.

Je souhaite d'abord te rassurer, la nuit, je dors.
Simplement, il arrive que je me couche très très tard car passant de grosses journées, je n'ai pas le temps de faire ce que je veux avant 23 heures, minuit.

De plus, je sens un discours moralisateur : "au lieu de te droguer, fais du sport " auquel je me sens obligé de répondre.

Déjà, je n'ai pas fumé tout seul. Ensuite, je ne suis pas un toxico et je fume rarement.
Et enfin, je n'aime pas le sport, et ça ne me détend pas vraiment.

Toutefois, je peux comprendre tes réticences. d'ailleurs, ton commentaire me fait penser à quelque chose.

12:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home