Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

vendredi, avril 28, 2006

Aujourd'hui

En pleine révision du bac. J'ai passé 3 heures par jour, la semaine dernière, dans les cahiers..
C'était l'allemand aujourd'hui. Je dois faire des fiches pour chacun des textes qu'on a étudiés.
Je suis invité ce week end dans le Lot mais je ne suis pas sûr de pouvoir / vouloir y aller.

Ce matin, je me suis levé, j'ai glandé un petit peu après un rêve magnifique. J'aimerai tellement vivre dans mes rêves, l'endroit du bonheur que j'ai toujours souhaité.
Je me suis mis à bosser l'après midi. Je dois avouer que ça me fait chier. Mais là, au moins, je sais pourquoi je bosse.. Pour me tirer l'an prochain et parce qu'il ne faut absolument pas que je reste dans mon bahut 1 an de plus. Ca me donne un but, au moins, plus fort que le bac en lui même.

Plus tard : après le boulot, devant le PC. Blazé total. Rien à faire. Aucune réponse intéressantes sur les forums. BitComet qui marche mais pas vite. Rien à voir.
Fait un tour sur le site de la bibliothèque interdite pour lire le début de Space Wolf. Bouquin à 10 euros, qui ne vaut peut être pas son prix. Qualité d'écriture médiocre, trop saccadée. Description de scènes militaires (c'est Warhammer 40 000, normal !!) . Pas fascinant en fin de compte.

Résultat, je décide de mater Dead Zone, épisode 11 saison 4. J'ai raté le 11 et le 12 à la télé.
J'ai décidé de retravailler ma nouvelle pour qu'une copine ( que je considère comme une amie, mais trop éloignée ) puisse la lire. Trop de répétitions, des phrases un peu longues mais j'en reste assez fier. Petit passage sur le blog d'andré françois ruaud et celui de Neil Gaiman : incompréhension totale de l'anglais Gaimanien. Trop littéraire pour mon niveau ?
Décision de raconter ma journée un peu merdique ( c'est vrai ) sur le blog.
Dans 1 h 00, au coucher. Pas envie de prendre la douche car plus le temps pour voir Dead Zone 4 : 11. Tant pis, j'y vais quand même : j'aime pas la sueur.