Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

vendredi, avril 28, 2006

Bluffé !!!!

Je viens d'apprendre un truc de fou sur allociné...
Vous vous souvenez de l'excellente série John Doe que les enculés de la Fox ont arrêté à la fin de la première saison. Un épisode queue de poisson horrible et une série qui n'a et ne verra jamais de suite !!!
Et bien, je viens d'apprendre la vérité !!

SPOILER
jOHN DOE était le Christ ressuscité !!! Et l'organisation qui le poursuivait, un département du Vatican
voulant empêcher que ne soit révélée la résurrection du Christ."
FIN SPOILER.

Ca n'explique pas pourquoi son meilleur ami a tué sa copine, mais bon.... Au moins, le mystère est enfin résolu. Quel dommage qu'ils l'aient arrêté, tout de même !!!


J'aurai jamais pensé à ça. Un peu trop classique. Enfin, je veux dire, l'idée est géniale mais les trucs qui touchent à la religion, y en a plein. A ce niveau là, c'est pas très original.
Manquerait plus que les 4400 et Lost s'y mettent aussi !!!