Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

vendredi, février 24, 2006

A nouveau dans le monde de Warcraft deuxième partie.



Je me suis alors remis à jouer, j'ai entamé des démarches pour récupérer Frozen Throne ( que je devrai avoir sous peu ). Je l'ai essayé sur l'ordi de ma soeur et j'ai été soufflé. Dès la première cinématique, on est sur le cul. Quel style, cet Illidan, quelle classe !!

Enfin bon, jy ai joué deux minutes mais j'ai tout de suite été pris d'un violent désir de Warcraft 3.
Résultat, je me suis aussi remis au premier. Il faut savoir que je suis un vrai looser aux jeux vidéos et je galère bien. EN fait, je n'ai toujours pas fini Warcraft 3 même si je sais certaines choses sur la fin.
J'en suis resté à la mission 6 des Morts Vivants où il faut détruire 6 camps Orcs. Je me suis lancé à fond dedans pendant une heure et je l'ai fini. J'ai vérifié après et j'ai eu honte de moi : j'avais mis 4 heures à finir ce niveau. Je suis maintenant en train de faire le siège de Dalaran au niveau 7.

Mais, comme pour les livres, je suis un éternel impatient. J'étais donc allé jeter quelques coups d'oeil à la campagne Orc et à la Campagne Elfe de la Nuit depuis un certain temps.

Enfin bref, je me suis remis à jouer à Warcraft 3 en attendant Frozen Throne.
Mais attendez, l'histoire n'est pas fini....

J'ai également commencé à chercher des fanfics de Warcraft. Je suis tombé sur pas mal de merdes. De l'autre coté, j'en ai trouvé certaines correctes mais elles se passaient sur Draenor et moi je cherchais quelque chose qui soit en rapport avec le jeu. J'ai fini par en trouver une de bonne qualité dont je donne l'adresse : http://www.warcraft3france.com/index.php?id=2146&vURL=1313.html&cHash=33ca69a7d8

C'est alors que j'ai eu une idée qui mérite d'être exposée sur ce blog : j'ai décidé de faire une, voire plusieurs fanfics Warcraft. Ca me permet d'éviter d'avoir à créer un monde pendant des mois. Ca me permet d'avoir tout de suite de la matière sous la main pour écrire.
De plus, j'adore cet univers. Ma décision était donc prise mais je décidai d'attendre d'avoir vu frozen throne. Je décidais également que j'éditerai ma fanfic sur ce site.

C'est alors qu'eut lieu un événement qui modifia beaucoup de choses.


Ci joint : quelques images de Warcraft 3. on comprend que c'est un jeu magnifique ; - )