Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

vendredi, mars 17, 2006

Grande décision

Re-bonjour. Personne ne vient sur ce blog, j'avais donc abandonné. J'ai décidé de reprendre sur une impulsion. J'approche rapidement du bac et je n'ai plus trop le temps mais il faut que je mène mes engagements à bien.

Après moult réflexions et une lecture des critiques sur un forum de fantasy où je vais régulièrement, j'ai pris une décision. Je vais me remettre à écrire. Je ne manquais pas d'idées au contraire, j'ai tellement de projets titanesques que je pense ne jamais pouvoir les réaliser..

En fait, il me fallait quelque chose qui puisse être fini assez rapidement. j'ai donc décidé de ré-écrire une nouvelle, laquelle sera livrée en exclusivité sur ce blog même si personne n'y vient...
Voilà. ce sera de la fantasy urbaine.... une histoire que j'avais raconté en quatrième à un mec, de nuit. C'était une sorte de conte mais je ne peux pas en dire plus....
Je vais devoir essayer de trouver le temps, ce qui est très difficile.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il ne faut pas espérer être lu quand on écrit! Être lu, c'est un plus.

Il faut toujours écrire pour soi, pas pour l'autre. Attendre des remerciements, des acclamations, une reconnaissance de ce que l'on est ou de ce que l'on a fait, c'est malheureusement vivre au pays des chimères...

12:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home