Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

mardi, février 07, 2006

Un rêve bizarre pour mes 18 ans.

J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit.
Alors, ça commence avec un groupe de personnes ( à première vue, adultes.) et dont je fais partie. Ils ressemblent à des marines qui arrivent dans un complexe militaire avec plein de salles, des ordis, des escaliers en métal et tout le barda.
Mais ils se font attaquer par des Zergs. Ils se réfugient dans une vaste salle, avec comme par hasard, tout à disponibilité : la bouffe, les armes, les duvets et les tentes, les ordis et même un téléscope.
Bon, ils y restent un petit moment et on apprend qu'en fait, ce sont des vampires qui ne résistent pas au soleil et qui boivent du sang, quoi...
Il y a quelques images bidon dont je ne parlerai pas, comprenant mal le sens, donc passons.
Au bout d'un moment, les personnages restent mais l'endroit change. En fait, il y atout d'un coup des fenêtres et l'endroit ressemble plus à un chateau qu'a autre chose. Les 10 personnes environ sont toujours enfermés. Il y a un gars qui regarde dans un téléscope pour voir ce qu'il se passe à l'éxtérieur; par une fenêtre. Il fait jour et apparemment, ça ne dérange pas les vampires.
Le gars observe alors un groupe de comédiens qu'ils ont déja vus, mais qui arrivent tout d'un coup dnas le rêve. Ils sont déguisés avec des couleurs bariolés comme au Moyen Age car ils tournent une pièce sur le moyen age. Ils habitent apparemment au rez de chaussée du chateau, qui est soudain bordé par une forêt et par la Corrèze (la rivière, hein.) En fait, dans mon rêve, la Corrèze se trouve au milieu de la forêt.
Enfin bon, les comédiens acceuillent un homme habillé en rouge d'environ 40 ans, une femme et un autre homme, plutôt jeune. Le gars qui regarde dans le téléscope reconnait trois vampires.
Tous les vampires présent sont heureux et essaient d'attirer les Vampires dans leur chateau.
Les Zergs ne sont plus du tout là, ils ont du mourrir d'inanition.
Etrangement, je sais que l'homme en rouge est Dracula car les autres Vampires l'appellent comme ça. Il a vraiment la classe. Après c'est un peu flou. Dracula vient voir les autres Vampires et reste peu de temps.
Il repart et c'est seulement après son départ que la femme et le jeune homme viennent. Ils sortent ensemble et le jeune homme est blond avec une espèce de houppe.
Quand ils arrivent, après plein de digressions, ça commence à être la merde avec les Vampires.
Moi, je suis toujours là, je regarde ce qui se passe et j'interviens peu.
Alors les Vampires toujours enfermés deviennent fous et commencent à s'entretuer.
Au bout d'un très long moment, il reste une petite grosse sado masochiste, moi, et les deux nouveaux vampires, et un autre.
La petite grossse met de l'esssence tout autour de moi et essaie de me bruler.


OOpss, désolé, je dois y aller. Je continue plus tard.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise. Tu sembles déjà au fait de beaucoup de choses qui concernent le métier d'écrivain. Tu as 18 ans, tu écris déjà très bien et comme le bon vin, en vieillissant, il devient toujours meilleur!

Le mot de Cambronne t'accompagne!

3:15 PM  
Blogger Un écrivain said...

Je te remercie Annie ou Sylwindel...
J'apprécie particulièrement tes encouragements..

6:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home