Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

jeudi, février 16, 2006

Suite du rêve

J'ai été malade pendant quelques temps et je le suis encore un petit peu mais je reviens quand même finir ce que j'ai commencé.
Enfin bon, la petite grosse essaie donc de me bruler. Elle répand de l'essence autour de moi, craque une allumette et la jette sur la trace d'essence. Mais un Vampire, sorti d'on ne sait où, jaillit soudain et devie le feu avec un pouvoir pyrokynétique.
Il se jette sur la petite grosse et s'embrase en même temps qu'elle. Les deux Vampires meurent.
Comme par hasard, les deux autres Vampires (les nouveaux arrivants) sont encore en vie et regardent la scène. Mais étrangement, je vais jusqu'a l'homme pour lui serrer la main et le remercier. Avec moi, ce sont les derniers Vampires. Je dis au jeune homme que je vais partir, il me réponds que c'est plus prudent et me souhaite bonne chance. La femme me dit également au revoir. Je me retrouve ensuite à courir le long de la berge de la Corrèze.

A ce moment là, j'ai mon baladeur CD, une serviette de bain blanche et d'autres affaires. Dnas mon rêve, je suis confronté à un cruel dilemne. Je sais que j'ai déja traversé la rivière mais là, je ne me souviens plus comment la traverser sans bousiller mon baladeur. Je décide finalement de trouver un gué et je continue le long de la berge. C'est alors que dans mon rêve, j'ai conscience d'être poursuivi par d'autres Vampires menés par le jeune blond. Bien sûr, ils veulent me tuer.
Etrangement, je n'ai pas du tout l'air préssé bien que j'entende le bruit de leur course.

ENsuite, ça devient carrément flou. Je me réveille (dans mon rêve !!!) et m'aperçois de la bêtise de ce rêve. Après, je fais un stage dans un hopital. D'abord, je commence aux cuisines. Je suis avec un ami à moi dont je sais seulement qu'il n'existe pas dans le monde réel.
Puis, on monte à l'étage et on rencontre les infirmières, toutes sympathiques. L'hopital est très bizarre... je ne sais plus pourquoi. A un moment, je suis à nouveau poursuivi par 4 vampires survivant dont le jeune blond dans les couloirs. Mais ce n'est en réalité qu'une illusion.

Au bout d'un moment, alors que mon ami et moi visitons l'hopital, nous passons devant une salle dont la porte est ouverte. Dans cette salle, il y a un grand écran d'ordinateur. SUr l'écran, des signes étranges défilent. Je m'approche de l'ordi et tente de l'utiliser. Je m'aperçois qu'il sert de radar satellite. Il permet de repérer les ambulances en approche et même de voir, par les infrarouges, les personnes à l'intérieur. Je regarde donc à l'intérieur d'une des ambulances.

Grande incompréhension : je vois le visage du vampire blond, figé et bleu dans la mort. Et je m'aperçois immédiatement que c'est moi qui l'ai tué.... Mais alors, je me dis "Mais, c'est impossible, ce n'était qu'un rêve."
Et c'est à ce moment là uqe mon père m'a réveillé..

C'était un rêve assez bizarre mais on peut y trouver de multiples idées pour de futures histoires... Des Vampires dans le futur, ne craignant pas le soleil mais seulement le feu,
un parrallèle rêve réalité où le héros ne sait plus s'il rêve ou s'il est éveillé....
Pour moi, les rêves peuvent aisément devenir une source d'inspiration ...
Je ne l'ai pas raconté dans un parfait français car je voulais en finir au plus vite...
Voilà, sur ce, je vous laisse. Cet après midi, je reprends les cours... Plus que deux jours avant les vacances... Courage... il fuat tenir....