Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

mercredi, novembre 30, 2005

Un portrait chinois

Si j'étais une couleur :
-Le vert
Un fruit :
-Une pomme
Une saison :
-L'hiver, j'aime beaucoup la neige et je préfère le froid à la canicule
Un phénomêne naturel
-La pluie
Un acteur :
-J'apprécierai d'être Robin Williams mais...
Un sport
-Un art martial-Aikido, peut être
Un chiffre
-1
Un pays
-L'Allemagne, ou l'Irlande
Un mot
-Marginal
Un instrument de musique
-Une batterie
Un chanteur, groupe de musique, chanson
-Ouch, un paquet : "Il jouait du piano debout", "Juste une mise au point"
Un film
-Hitch, expert en séduction.
Un livre
-Neverwhere, sans hésitation
Un objet
-Un stylo
Bon, voilà, ça me saoule....