Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

mercredi, novembre 30, 2005

Moi



Bon, un terme fort égocentrique.
Je suis un adolescent, qui n'as pas encore 18 ans. Je suis donc au lycée et soumis à la dictature parentale qui m'empêche souvent l'accès à l'ordinateur.
Je ne suis pas tout à fait un jeune comme les autres, même si ma vie s'apparente à une vie plutôt banale.
Je vais à l'école, j'habite dans une maison, j'ai un père , une mère, une soeur plus agée, partie faire des études. J'habite bien dans ce monde, sur cette Terre, du moins je le crois.
J'ai toujours beaucoup réfléchi à plein de choses et ma mère prétend que gamin, je m'intéressais à beaucoup de choses, même si ça a changé.
Actuellement, je m'intéresse en substance aux sciences humaines, à l'actualité, qu'elle soit cinématographique ou journaliste ; à l'occasion , j'apprécie l'actualité littéraire mais c'est rare.
J'ai bien aimé découvrir la vie et l'histoire des "grands auteurs" de la littérature française.
Je ne suis pas trop sport , j'aime bien Internet et les moyens de communication.
La télé, je la regarde assez régulièrement, et il m'arrive encore mais rarement de jouer à quelques jeux vidéos.
Ma plus grande passion, est évidemment la fantasy.
J'en lis, je vois des films et je surfe sur des sites. En somme, je l'exploite comme je peux.

J'apprécie la beauté féminine et leur parfum.
Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, comme la poésie ou des oeuvres littéraires.
Je ne m'intéresse guère à tout ce qui est manuel, technique et préfère me pencher sur l'esprit et l'observation des humains.
Je n'aime pas faire mes devoirs.
Enfin, je me destine à devenir prof d'histoire à l'université.

Bon, je vais cesser de m'étendre sur moi.
Ah, une dernière chose avant d'aborder le plus intéressant : un portrait chinois.