Idées d'un amateur de fantasy

Voilà, j'ai finalement décidé de créer un blog. Mais ici ,je ne raconterai que très peu ma vie avec un luxe de détails. Je me destine à écrire un jour de la fantasy. Je vais donc parler ici des livres que je lis ,des idées que j'ai ainsi quelques éléments de ma vie.

mercredi, novembre 30, 2005


Bon ,je commence donc mon blog.
Ce blog n'est pas censé s'étendre sur ma vie.
J'économiserai donc les détails, ne dirait pas mon nom et en inventerai pour mes amis.
Toutefois, je vais commencer par faire une succinte présentation de moi, des raisons pour lesquelles je fais ce blog et enfin quelques unes de mes grandes idées.
Je tiens à préciser qu'il m'arrivera peut être de vivre un événement ou d'être très énervé sur un sujet. Dans ce cas, je l'évoquerais içi.

Je vais commencer par la raison d'être de ce blog.